Livraison GRATUITE en France métropolitaine à partir de 25,00€ et 50€ pour l'Europe.

APPLE OU HUAWEI ?

Publié par Magali BOUKOBZA le

APPLE OU HUAWEI ?

 

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je vais vous expliquer la différence entre les smartphones de la marque Apple et les mobiles Huawei.

Huawei, est en train de gagner du terrain petit à petit sur Apple ou bien Samsung qui devient cher face à leur concurrent Numéro un. C’est ce que nous allons voir dans cet article.

 

Il faut savoir que l’ensemble de la fabrication de smartphones, de toute marque qu’on trouve sur le marché (même Apple), est situé en Asie.  De ce fait, en terme de qualité de fabrication, l’ensemble les constructeurs sont égale et partent avec les mêmes bases.

 

Aux états unis une étude a été menée en 2018 qui montre que les smartphones de la marque Huawei représenteraient 15% du marché. Les mobiles de cette marque sont montés de 4% en seulement une année.

 

Samsung reste le numéro un du marché mondial, avec 17% des parts du marché.

Contre 16% de la part du marché pour Apple  qui détient la deuxième place.

Face à Huawei, Appel ainsi que Samsung ont du mal à garder leur placement. En effet Huawei est bien moins cher que ces deux adversaires.

 

En 2018, la marque Appel à réellement vue chuter sa place dans le classement de part du marché, les vente l’IPhones aurait diminués de 15%.

Du fait qu’ils soient devenus plus cher certains utilisateurs préfèrent se tourner sur les smartphones plus accessibles comme les Samsung ou bien les Huawei. 

 

 

Les constructeurs comme Huawei, xiaomi ou bien encore Oppo arrivent de ce fait à gagner en part du marché.

En proposant tout simplement, des smartphones de bonne qualité a des prix nettement moins chers que certaines grandes marques.

Et arrive ainsi à se faire d’avantage connaître. Les smartphones de ces fabricants représenteraient à eux trois un tiers du marché européen.

 

En effet, ces smartphones sont équipés des mêmes fonctionnalités que l’on peut trouver dans les autres téléphones Samsung et d’Apple.

Si ces trois grandes marques chinoises arrivent à gagnées du terrain,  c'est tout simplement grâce à leur meilleure qualité prix.

 

Vous l’aurez compris les marques chinoise comme Xiaomi, Huawei ou oppo, s’inspire de leurs concurrents notamment d’Apple.

L’écart entre elles se resserre. En effet, elles ont réussi a créé une communauté autour de leur smartphone, tout comme l’a créé la marque Apple.

 

Quant aux utilisateurs, ils sont tout à y gagner en achetant un téléphone de certaines marques chinoises.

Ils bénéficient ainsi d’un smartphone avec les dernières technologies à des prix défiants toutes concurrences.

 

A note, la qualité d’écran des Samsung et Apple reste tout de même meilleure. Malgré que Huawei propose une qualité en Full ou Quad HD.

Leurs processeurs en Quad et Octo Cœurs ne permettent pas de réaliser plusieurs tâches en même temps aussi rapidement que  ceux proposer par Samsung et Apple.

 

Et vous pensez vous que Samsung ou bien Appel doivent baisser le prix de leur smartphone ? Vont-ils arriver à maintenir leur part de marche face à Huawei et Xiaomi ?

 voici une vidéo sur les meilleurs smartphone.

Laissez votre avis dans les commentaires.

 

À bientôt sur un autre article !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire