Livraison GRATUITE en France métropolitaine et DOM-TOM à partir de 25,00€ et 50€ pour l'Europe
Publié par Patrick BAIRRADA le 15 mars 2019
La science n'arrête pas de nous surprendre, pour preuve, il est désormais possible de se faire implanter une puce sous la peau.
En Suède, 3 000 personnes ont accepté cette expérience. Et non vous ne rêvez pas, nous ne sommes pas dans un film de science-fiction, mais bien dans la réalité.Bien sûr, cela soulève tout de même un grand nombre de questions.Cette puce de la taille d'un grain de riz, n'a pourtant pas fait l'objet d'un grand débat en Suède.D'ailleurs, aucune critique n'a été noté dans le pays, au contraire, les habitants approuvent totalement cette avancée technologique.Une opération chirurgicale, est-elle nécessaire pour faire l'implant ?Pas de panique ! La pose de cette puce est aussi simple et rapide qu'un piercing.À l'aide d'une seringue, la puce électronique est insérée sous la peau en quelques secondes.
Mais quel sont les risques de cet implant électronique ?Il est trop tôt pour le savoir, et cela fait l'objet de plusieurs débats.D'après le microbiologiste Ben Libberton, il existe bel et bien des risques, entre autres des infections et des réactions de notre système immunitaire face à ce corps étranger.
Pour lui pas de doute, notre avenir est menacé par le fait de réunir en un seul endroit toutes nos données.Pour moi, personnellement, je pense que cela pourrait être vraiment utile si cet implant peut être en mesure de détecter en amont des problèmes médical chez son porteur ou bien connaître les pathologies d'une personne en un contact.Je vous laisse découvrir le reportage vidéo passée sur Canal +.
N'hésitez pas à réagir à cet article ;)
← Message plus ancien Message plus récent →
http://mewkid.net/when-is-xuxlya2/ – Amoxicillin 500 Mg Amoxicillin Online ced.rfla.weestix.fr.ljv.cn http://mewkid.net/when-is-xuxlya2/